Osez l'audace - broché - André-Jacques Auberton-Herve - Achat Livre - Achat & prix | fnac


	osez l'audace - broché - andré-jacques auberton-herve - achat livre - achat & prix | fnac

Avec l'accueil de la Conférence climat, notre pays a montré qu'il est un chef de file dans le secteur du développement durable. L'installation de fermes solaires dans plusieurs pays fait partie des projets soutenus par André-Jacques Auberton-Hervé (Aller sur le profil andre-auberton sur André-Jacques Auberton-Hervé) Pour ses compétences, André-Jacques Auberton-Hervé occupe la fonction de conseiller auprès de l’administrateur au CEA (Commissariat à l'énergie atomique).

Un entrepreneur avisé

Au début des années 90, André-Jacques Auberton-Hervé crée, en s'associant à Jean-Michel Lamure, l'entreprise Soitec. Des compagnies réputées figurent parmi les clients de la start-up. La réussite de la société repose prioritairement sur sa capacité à conquérir un marché de masse, celui des semi-conducteurs utilisés initialement dans le domaine de l’informatique, puis dans les PC et les consoles de jeu, et finalement dans les smartphones.

Un patron récompensé pour son sens de l'innovation

Tablettes, objets connectés et smartphones dépendent tous des composants électroniques fabriqués par l’entreprise d’André-Jacques Auberton-Hervé. S'il est en France un porte-drapeau de l'innovation, c'est bien cet entrepreneur. En dehors des composants électroniques, Soitec a également développé une expertise dans le secteur de l'éclairage LED et du photovoltaïque. Grâce à son audace, André-Jacques Auberton-Hervé a obtenu, en particulier, le Prix de l’Audace Créatrice et le Trophée de l’entrepreneur innovant.

Pour que notre continent puisse continuer à se moderniser, il prône l’union. Pour ses pairs, André-Jacques Auberton-Hervé est incontestablement un visionnaire. Au travers de ses multiples fonctions, André-Jacques Auberton-Hervé porte ses idéaux avec enthousiasme.

Nos Sujets