Jean Christophe LAROSE - Profil Dogfinance

Jean Christophe LAROSE - Profil Dogfinance

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Le progrès du groupe Cardinal encadré par Jean Christophe Larose (Dogfinance) sous-entend la fondation d'une nouvelle annexe érigée au centre de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon en 2010, le remarquable Cube Orange. Sachant saisir les opportunités, postérieurement à deux années de collaboration avec BNP Real Estate, il s’implique en 1993 avec deux collaborateurs dans la fondation de la société la Cour Carrée spécialisée dans le conseil immobilier aux compagnies et aussi aux organismes publics. La trajectoire professionnelle de Jean Christophe Larose comme directeur de compagnie atteint son degré le plus élevé au moment de la naissance du groupe Cardinal en 2000. Plusieurs fonds d'investissement sont mis en place comme Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation par exemple.

Jean Christophe Larose, une formation commerciale solide

Jean Christophe Larose a eu l’opportunité, durant son service volontaire en entreprise, d'éprouver ses savoirs-faire en ce qui concerne tous les problèmes de le domaine de l'immobilier d’entreprise. C’est tout de suite en profesionnel aguerri qu’il conseille les entreprises voulant se placer stratégiquement sur le business immobilier portugais. Sensible aux questions urbaines, c'est tout naturellement qu'il choisit le secteur de l'immobilier. Il aura qui plus est intégré le groupe Auguste Thouard pour lequel, deux années durant, il a été le conseiller de décideurs pour la recherche et l'implantation de différentes sociétés. Le goût particulier dont fait preuve Jean Christophe Larose pour ce domaine de l’immobilier ne s'est jamais démenti.

La collaboration de Jean Christophe Larose avec la famille Trigano et Philippe Starck par rapport à l'évolution des hôtels Mama Shelter représente une réussite. L'architecture contemporaine se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute que celui-ci n'a assurément pas fini de nous éblouir avec de nouveaux chantiers futuristes. Différents projets ne vont pas tarder à voir le jour au niveau national et européen tel que ce fut le cas récemment pour les travaux de remise à neuf de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou encore la construction de l'édifice de bureaux Pavillon 52. À travers ses différents projets immobiliers, le chef d'entreprise démontre vision résolument contemporaine.

C'est un entrepreneur du secteur immobilier de grande expertise

L'ensemble des projets immobiliers dirigés par Jean Christophe Larose lui ont conféré le rang de promoteur immobilier de haut vol. La maîtrise de l’achèvement des chantiers immobiliers et le financement des chantiers apparaissent comme la principale activité de sa société. C’est grâce à ces axes essentiels que ce promoteur a développé le développement du groupe Cardinal. Saviez-vous que Jean Christophe Larose ainsi que ses équipes approfondissent leurs analyses à propos des analyses et de la stratégie commerciale ?

Profondément moderne et passionné d'architecture et d'urbanisme

Toutes les œuvres immobilières ainsi que de réhabilitation conduites par Jean Christophe Larose sont des éléments ayant avantagé l’apparition d’un nouvel environnement urbain. L’épanouissement des gens dans un contexte de vie respectueux de l’environnement est au cœur des questions de n'importe quel investisseur immobilier responsable. Les œuvres immobilières conduites par les équipes de Jean Christophe Larose démontrent un état d’esprit remarquablement novateur. De quelle façon est-il possible de mettre en rapport son expertise en financements immobiliers avec sa passion pour l'esthétique et le caractère fonctionnel ? En osant !

Les articles